Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Neymar s’est vidé la tête après la Coupe du monde»

De retour au premier plan au PSG après sa longue blessure, Neymar devrait revenir fort comme l’a expliqué en détail une journaliste brésilienne.

« Concernant Neymar, on dit qu'il est à court de forme mais il en est quand même déjà à deux buts, une passe décisive et un penalty provoqué en deux matchs. Imaginez quand il sera au top », lâchait récemment Pierre Ménès après la victoire du PSG à Guingamp (3-1) sur l’état de forme de Neymar. Interrogé par Europe 1, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a à son tour livré son point de vue sur le grand retour de Neymar avec le PSG, lui qui avait manqué une grosse partie de la saison dernière en raison d’une blessure.

« Il va jouer à fond »

« Neymar est en train de revenir à son niveau. Après la Coupe du Monde, il s’est vidé la tête et maintenant il est en période de présaison, c’est pour ça que Thomas Tuchel l’a mis contre Caen en position d’avant-centre, pour travailler après contre Guingamp, il a fini le match en position de n°10 mais il n’est pas encore prêt physiquement. En première mi-temps il était très énervé, car Nkunku ne lui passait pas la balle. Neymar voulait faire quelque chose et dans la deuxième mi-temps c’est le jeu de Mbappé qui l’a aidé à être plus performant. Mais il faut encore attendre pour voir Neymar à son meilleur niveau. Après il va jouer à fond », explique-t-elle.

Articles liés