Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Mbappé… Di Maria se livre sur la concurrence XXL !

Cette saison, Angel Di Maria a dû faire face à une grande concurrence pour acquérir du temps de jeu au sein de l’attaque du PSG. L'ailier argentin s'est confié à ce sujet. 

Angel Di Maria (30 ans), titulaire la saison dernière, a vu Neymar et Mbappé débarquer au PSG l’été dernier. L'international argentin a ainsi perdu sa place de titulaire et a vécu une première partie de saison très difficile, durant laquelle il a peu joué. Davantage mis en valeur en 2018, notamment avec la blessure de Neymar, Di Maria a été décisif lorsqu'Unai Emery a décidé de lui accorder du temps de jeu. Le numéro 11 du PSG s’est exprimé sur la concurrence avec ses coéquipiers…

« L’important, c’est que le club continue à attirer des très grands joueurs »

« La concurrence avec Neymar et Kylian Mbappé? L’important, c’est que le club continue à grandir en attirant de très grands joueurs. Après, c’est à l’entraîneur de former une grande équipe. C’est lui qui décide, qui joue ou qui ne joue pas. Mais bon, il m’a toujours donné une explication sur le pourquoi. J’ai toujours essayé de comprendre et j’ai continué à travailler pour gagner ma place », a déclaré l’ancien joueur du Real Madrid dans une interview accordée à Stade 2.

Articles liés