Alors le futur d'Angel Di Maria au PSG sera l'une des grandes questions du mercato estival, l'intéressé fait un point précis.
En fin de contrat en juin 2019, Angel Di Maria reste dans le doute concernant son avenir avec le Paris Saint-Germain. NasserAl-Khelaïfi et Antero Henrique pourraient ouvrir grand la porte à un départ de l’international argentin lors du prochain mercato estival, mais dans un entretien accordé à Stade 2 ce dimanche, El Fideo admet qu'il n'a pas encore entamé des pourparlers avec ses dirigeants, tout en excluant des approches d'autres clubs.
« Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur »
« J’ai encore une année de contrat. Je n’ai parlé avec personne au club et je ne négocie avec personne d’autre non plus à l’extérieur. Je vis ça tranquillement. Je vis aussi de bons moments au Paris Saint-Germain. Il y aussi la Coupe du monde qui arrive et qui est très importante pour moi. Je suis content ici. J’ai beaucoup d’amis, ma famille est heureuse. On verra ce qui va se passer. Cela dépendra de ce que souhaite le club », déclare AngelDiMaria.