Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Di Maria et «la chance» du Real Madrid contre la Juventus !

Angel Di Maria a expliqué que le chance qu'a connu le Real Madrid contre la Juventus est ce qu'il a manqué au PSG cette saison en Ligue des Champions.

Cette saison encore, le Paris Saint-Germain a buté sur un cador européen en Ligue des Champions. Cette fois-ci, c'est le Real Madrid qui a éliminé le club de la capitale en huitième de finale. Au micro de Stade 2, Angel Di Maria a tenté d'évoquer ce qu'il manquait au PSG pour franchir un cap sur la scène européenne et le Fideo explique notamment que la chance est indispensable dans ce domaine et prend en exemple la victoire du Real Madrid contre la Juventus.

« La chance, c'est ce qui fait la différence et permet d'aller plus loin »

« Faire le triplé serait fantastique mais il y aurait toujours cette frustration de ne pas pouvoir gagner la Ligue des Champions, de ne pas pouvoir aller plus loin. Comme je l'ai toujours dit, la Ligue des Champions ne se gagne pas seulement avec des bons joueurs, il faut toujours un peu de chance. La chance du Real en obtenant un penalty face à la Juventus en fin de match... C'est ce qui fait la différence et permet d'aller plus loin. »

Articles liés