PSG : «Neymar fait une Coupe du monde agaçante, crispante…»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Pointé du doigt depuis le début de la Coupe du monde en raison de son attitude, Neymar est désormais critiqué par un ancien président du PSG à ce sujet.

« Pour moi, c’est un simulateur. Il se retrouve facilement au sol, même si cela n’enlève rien au fait que c’est un grand joueur, un crack. Il a plus de génie que Ronaldo, mais moins de puissance », lâchait récemment Fabio Capello sur l’attitude de Neymar, pointant ainsi du doigt l’attaquant du PSG. Et après le technicien italien, c’est un ancien président du club francilien en la personne de Charles Biétry qui a critiqué Neymar au micro de La Chaîne L’Equipe.

« J’ai envie de l’aimer, mais je ne l’aime pas »

« Mon flop de ce début de Coupe du monde ? Je vais vous étonner un peu, c’est Neymar. C’est un des deux meilleurs joueurs de la Coupe du monde à priori, on verra s’il deviendra le premier (…) Mais je dis ça pour son attitude ! Neymar est un joueur de football exceptionnel mais il fait une Coupe du monde agaçante, crispante, où il multiplie les simulations, les accrochages, les provocations… Je vais vous dire, il n’est pas sympa ! Depuis 15 jours il n’est pas sympa ! J’ai envie de l’aimer, mais je ne l’aime pas… », lâche l’ancien président du PSG.

Articles liés