Thiago Silva s’est à nouveau exprimé sur son embrouille avec Neymar, survenue dans les derniers instants du second match du Brésil lors du Mondial. Il évoque une blague devenue disproportionnée au fil du temps.
Quelques jours après la victoire du Brésil contre le Costa Rica, arrachée dans les dernières minutes, Thiago Silva a démenti les informations qui le disaient brouillé avec Neymar. Les deux hommes, coéquipiers au PSG et amis dans la vie, se seraient également parlés en privé avant que l’attaquant ne prenne la parole en public pour s’excuser de sa nervosité depuis le début du tournoi. Mais il semblerait que le conflit présumé opposant les deux partenaires ne soit rien de sérieux.
« Une blague »
En effet, le défenseur du Paris Saint-Germain a tenu à faire le point une énième fois sur la supposée altercation intervenue entre lui et l’ancien Barcelonais lors du match Brésil - Costa Rica. Il a d’ailleurs déjà affirmé ne pas être fâché avec Neymar. « Il y a des gens qui parlent beaucoup, mais je n’ai jamais rien eu contre Neymar. C’est une blague (sic) que j’ai faite et après les journalistes en ont parlé en mal. Mais cela n’a rien à voir avec tout ce qui a été dit », a-t-il déclaré au Parisien.