Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Diarra… Un ancien du club tacle Thomas Tuchel !

Vikash Dhorasoo est revenu sur la contre-performance du PSG sur la pelouse de Liverpool. Et l'ancien international tricolore n'est pas tendre avec Thomas Tuchel.

Pour sa première sur la scène européenne, le PSG s’est cassé les dents mardi face au Liverpool de Jürgen Klopp (3-2).  Outre la performance collective qui a beaucoup fait parler, certains choix de Thomas Tuchel ont également été remis en question par de nombreux observateurs. En effet, une nouvelle fois positionné devant la défense, Marquinhos a semblé en grande difficulté face au milieu des Reds. En l’absence de Marco Verratti, le technicien allemand a donc préféré aligner une nouvelle fois l’ancien joueur de la Roma. Autre choix fort, le repositionnement de Neymar sur le côté gauche. Des décisions loin d’être du goût de Vikash Dhorasoo.

« Mais un moment il faut coacher son équipe »

« Tuchel n’est pas le seul responsable, mais je ne comprends pas pourquoi on prépare Neymar à jouer dans l’axe et il joue sur le côté ou pourquoi ce n’est pas Diarra qui joue en sentinelle. Peut être il a eu des difficultés face à Henderson qui est un joueur qui va vers l’avant. L’opération séduction de Tuchel a marché … mais un moment il faut coacher son équipe », a déclaré l’ancien milieu du Paris Saint-Germain au micro de la chaîne L’Equipe.

Articles liés