Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva prêt à claquer la porte à cause d’Antero Henrique ?

Thiago Silva pourrait faire ses adieux au Paris Saint-Germain si Nasser Al-Khelaïfi venait à donner sa confiance à Antero Henrique. Explications…

Après la défaite du Paris Saint-Germain sur la pelouse de Liverpool mardi soir (2-3), Thiago Silva ne s’est pas privé de glisser un tacle à Antero Henrique sur le recrutement, après la non-arrivée d'une nouvelle tête au milieu de terrain cet été, et suite au fait que Thomas Tuchel ait dû bricoler à ce poste avec l’absence de Marco Verratti ou la titularisation de Marquinhos. Et cette tension impacterait directement l’avenir de l’international brésilien d’après Calciomercato.

Thiago Silva en partance si le PSG défend Antero Henrique ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin ce mercredi, la phrase de Thiago Silva contre Antero Henrique pourrait avoir des répercussions sur la suite de la carrière du joueur brésilien. Le défenseur central du Paris Saint-Germain pourrait tout simplement claquer la porte du club de la capitale si les Qataris assurent finalement la défense du directeur sportif portugais. Affaire à suivre...

Articles liés