Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar dévoile ce qu’il a murmuré à l’oreille de Tuchel !

Neymar, star du Paris Saint-Germain, a révélé les mots qu’il a glissés à Thomas Tuchel lors de son remplacement face à l’Étoile Rouge de Belgrade (6-1).

C’est une image qui fait beaucoup réagir. Après trois buts et une prestation éblouissante face à l’Étoile Rouge de Belgrade ce mercredi soir (6-1), Neymar a été remplacé par Julian Draxler autour de la 82e minute. Lors de sa sortie du terrain, la star du Paris Saint-Germain a été longuement enlacée par Thomas Tuchel et les deux se seraient glissé quelques mots à l’oreille. Mais que se sont-ils dit ?

« Je lui ai dit : "ne me sors pas", mais c’était une blague… »

En marge de la large victoire du Paris Saint-Germain face à l’Étoile Rouge de Belgrade au Parc des Princes, Neymar a levé le voile sur les mots qu’il a murmuré à l’oreille de Thomas Tuchel. « Je lui ai dit : "ne me sors pas" » a expliqué la star du PSG, au micro de GloboEsporte. « Mais c'était une blague, j'ai une grande affinité avec lui. On parle beaucoup. Je veux toujours jouer les 90 minutes ». Cette scène n’a pourtant pas plu à tout le monde, puisque certains observateurs ont critiqué le comportement du coach parisien envers son joueur.

Articles liés