Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Neymar, Barcelone… Le message d'Aurier avant le choc face au Real Madrid

Alors que le PSG devra refaire son retard contre le Real Madrid ce mardi, Serge Aurier s’est montré optimiste pour ses anciens partenaires.

Au Santiago Bernabeu, les hommes d’Unai Emery se sont inclinés (3-1) face au Real Madrid. Ce mardi au Parc des Princes, les Parisiens devront rattraper leur retard de deux buts pour espérer se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Un exploit qu’ils devront réaliser sans Neymar, blessé à la cheville. Au micro de SFR Sport, Serge Aurier a expliqué qu’au Parc des Princes, le PSG était capable de soulever des montagnes et peut bien évidemment renverser le Real Madrid.  

«Ce serait bien de gagner pour Neymar» 

« Si Paris peut le faire contre le Real Madrid ? J’espère. Je suis quand même supporter du PSG, je suis encore tous leurs matchs. J’ai des amis là-bas que je considère comme des frères. Le match aller était moins maitrisé malgré une bonne entame et des occasions. Mais au Parc, c’est difficile de renverser une équipe comme Paris. On a su le faire contre le Barça la saison dernière à domicile. Il y a de grandes chances de se qualifier si tout le monde est ensemble. L’absence de Neymar ? J’espère vraiment qu’ils vont se battre pour ça. Il faut montrer qu’un collectif est plus fort qu’un seul joueur. Ce serait bien de gagner pour lui aussi. Il le mérite avec tout ce qu’il a fait depuis qu’il est arrivé », a ainsi expliqué Serge Aurier.

Articles liés