Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le feuilleton Lewandowski ?

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et du PSG pour l’été prochain, Robert Lewandowski ne devrait pas pour autant être vendu par le Bayern Munich, qui n’envisagerait pas un départ de son buteur polonais.

« J’ai une très bonne relation avec Robert. Il est bien ici. Je lui parle tous les jours et je ne m’inquiète pas pour ça. Le Real Madrid? Je ne peux rien dire à ce sujet. Nous espérons que le sujet n’inhibe pas Lewandowski », lâchait récemment Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, sur l’avenir de Robert Lewandowski (29 ans) qui intéresserait notamment le Real Madrid et le PSG en vue du prochain mercato estival. D’ailleurs, selon la presse allemande, le club bavarois serait déterminé à fermer la porte dans ce dossier chaud.

Lewandowski retenu par Munich ?

En effet, Kicker annonce ce lundi que le Bayern Munich serait totalement fermé à l’idée d’un départ de Robert Lewandowski en fin de saison, et n’envisagerait donc absolument pas de le céder ni au Real Madrid ni au PSG. Reste désormais à savoir si ces deux formations, qui seraient en quête d’un nouveau buteur de renom pour le prochain mercato estival, feront le forcing.

Articles liés