Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès se prononce sur la piste N’Zonzi !

Alors que le PSG semblait bel et bien sur les traces de Steven N'Zonzi l'été dernier, Pierre Ménès se prononce sur la piste menant vers le milieu de terrain du FC Séville.

« Le PSG ? Ça aurait été sympa, ils ont une très belle équipe. Je suis parisien, donc comme pour tout parisien, ça aurait été sympa de jouer prou l’équipe de ta ville natale. Ça aurait été une bonne chose, mais bon, ça ne s’est pas fait », confiait il y a peu Steven N’Zonzi sur les approches d’Antero Henrique l’été dernier afin de devenir la nouvelle sentinelle du Paris Saint-Germain, mais aucun accord n’aura vu le jour entre le club de la capitale et le FC Séville. Un dossier commenté par Pierre Ménès.

« Si le PSG doit changer de sentinelle, il doit prendre un joueur de très haut niveau. Et N’Zonzi en est un »

Présent sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès assure que Steven N’Zonzi pourrait apporter une plus-value à l’effectif d’Unai Emery si la direction du Paris Saint-Germain revenait à la charge « N’Zonzi aurait-il été une bonne recrue pour le PSG ? Je ne le connais pas assez bien pour me prononcer. Mais si le PSG doit changer de sentinelle, il doit prendre un joueur de très haut niveau. Et N’Zonzi en est un », assure le consultant de Canal+.

Articles liés