Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Motta : « On gagnera la Ligue des Champions »

Thiago Motta

Titulaire indiscutable cette saison au PSG, Thiago Motta nourrit de grandes ambitions sous le maillot du club francilien. Il assure que Paris sera en mesure de gagner la Ligue des Champions dans les mois qui viennent.

Après s’être qualifié pour le deuxième tour de la Ligue des Champions cette semaine face à l’Olympiakos (2-1), le PSG a frappé fort et continue d’afficher ses ambitions pour cette campagne européenne 2013-2014. Interrogé au micro de Téléfoot sur TF1, Thiago Motta assure que le PSG gagnera la Ligue des Champions dans un avenir proche, et explique pourquoi son équipe figure dans le top 5 européen.

« UNE ÉQUIPE TRÈS TRÈS FORTE »

« Maintenant que je suis à Paris, je suis certain qu’on gagnera la Ligue des Champions ici. On évolue au sein d’une équipe très très forte. À mon avis, en Europe, nous ne sommes que cinq équipes à atteindre ce niveau-là. L’objectif pour nous, c’est de figurer encore dans toutes les compétitions en avril : championnat, coupes nationales et Ligue des Champions », explique Thiago Motta, qui a déjà remporté la C1 À deux reprises avec le FC Barcelone (2006) et l’Inter Milan (2010).

LE PSG ARMÉ POUR LE C1

« On a l'effectif pour ça et l’envie d’aller plus loin que la saison. On a envie d’être dans le dernier carré, mais cela dépend de beaucoup de choses. Mais on a la qualité. Et l’ambition du club est de gagner la Ligue des champions. C’est la compétition la plus difficile, mais on va tout faire pour aller au bout », avait déjà annoncé Maxwell la semaine passée sur les ambitions européennes du PSG.

Articles liés