Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Liverpool dans la course pour Pastore ?

Javier Pastore, PSG

En difficulté au PSG, Javier Pastore suscite l’intérêt de nombreuses écuries. Après l’AS Rome, c’est Liverpool qui se serait renseigné sur la situation du milieu de terrain argentin.

Javier Pastore quittera-t-il le PSG cet hiver ? Si le départ du meneur de jeu parisien est loin d’être acquis, c’est une possibilité qui prend de l‘épaisseur. En effet, l’Argentin peine à s’imposer à Paris et est désormais remplaçant. Une situation dont ne peut pas se satisfaire l’ancien joueur de Palerme. Du coup, et ce malgré les récentes déclarations de Nasser Al-Khelaifi au 10 Sport, annonçant qu’aucun joueur ne partirait cet hiver, Pastore est suivi de près par des grosses écuries européennes.

LIVERPOOL À LA RECHERCHE D’UN MENEUR DE JEU

Annoncé avec insistance dans le viseur des plus grands clubs italiens, Javier Pastore est également surveillé en Angleterre. En effet, si le Milan AC, Naples ou encore l’AS Rome de Rudi Garcia se sont bien positionnés sur le dossier, c’est au tour de Liverpool de manifester un réel intérêt pour le milieu de terrain du PSG selon la radio anglaise Talksport. Le club anglais serait actuellement à la recherche d’un meneur du jeu. Cependant il faudra être tout particulièrement convainquant pour que le Paris accepte de céder son joueur.

« L’OBJECTIF DU PSG EST DE LE RETENIR… »

« Le joueur est très heureux en France, tout comme il l’était à l’époque en Italie, avait indiqué Marcelo Simonían, l’agent du joueur argentin,Interrogé par Napoli Calcio. Avant d’arriver au PSG, nous avions reçu un certain nombre de propositions. Pastore aime l’Italie, mais il doit désormais se concentrer uniquement sur le présent, pas le passé ou le futur. (…) L’objectif du PSG est de le retenir et pour sa part, Javier souhaite poursuivre sa carrière dans ce club qui croit en lui et qui l’a toujours bien traité. Récemment, je n’ai pas eu de contact avec qui que ce soit ».

Articles liés