Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Meunier envoie un message surprenant à Unai Emery !

Alors que le poste de latéral gauche suscite de nombreuses critiques cette saison au sein du PSG, Thomas Meunier laisse entendre qu’il pourrait tout à fait évoluer dans ce rôle au sein du club de la capitale.

Réputé pour être l’une des grandes valeurs sûres du moment en Europe au poste de latéral droit, Thomas Meunier est néanmoins victime de la concurrence de Dani Alves au PSG. Pourtant, paradoxalement, Layvin Kurzawa et Yuri Berchiche peinent à apporter des garanties au poste de latéral gauche. Interrogé par l’émission l’Open Space sur Youtube, Meunier explique qu’il pourrait très bien évoluer à ce poste au sein du PSG, mais assure au passage la défense de ses deux coéquipiers.

« Je pourrais même jouer à gauche »

« J’ai des aptitudes pour jouer à plusieurs positions, je suis assez polyvalent, donc je pense que je pourrais même jouer à gauche. Si ça va donner des idées à l’entraîneur ? Non, ce n’est pas le but, nous avons deux bons arrières gauche », explique Thomas Meunier. Reste à savoir si Unai Emery sera tenté par l’idée de placer l’international belge sur le flanc gauche de sa défense…

Articles liés