Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé va devenir le meilleur joueur du monde dans quelques années…»

Avec l’Islande, Johann Berg Gudmundsson a assisté aux première loges au récital de Kylian Mbappé. Un joueur qui a d’ailleurs impressionné le milieu de terrain de Burnley.

Kylian Mbappé n’a que 19 ans, mais son talent n’est déjà plus à démontrer. Que ce soit avec le PSG ou avec l’équipe de France, l’attaquant démontre à chaque fois qu’il est important. Après un quadruplé face à l'OLMbappé a continué sur sa lancée, sortant les Bleus du piège islandais, permettant d’arracher un match nul. Sur la pelouse de Guingamp lors de cette rencontre, Johann Berg Gudmundsson n’a pu que s’incliner devant le talent du Parisien.

« Il a déjà fait tellement de choses »

« Il est vraiment spécial. C’est le joueur le plus rapide contre lequel je n’ai jamais joué, et j’ai joué contre Ronaldo et Messi. Sa vitesse est différente de ces deux là. Evidemment, Cristiano Ronaldo est rapide, mais c’est une pointe de vitesse que personne n’a, et contrôler le ballon à cette vitesse est quelque chose de spécial. Je pense qu’il va devenir le meilleur joueur du monde quelques années. Je n’ai aucun doute sur ça. C’est incroyable qu’il n’ait que 19 ans et ce qu’il a fait la saison dernière. Il a déjà fait tellement de choses. Il ne va que s’améliorer tant que sa tête est droite et qu’il reste humble. Je pense qu’il sera le meilleur joueur du monde », a confié Gudmundsson pour Goal.

Articles liés