Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Neymar, Cavani… Cet ancien du club qui affiche une préférence !

Alors que le trio offensif du PSG impressionne depuis le début de saison, Amara Diané admet une préférence pour l’un des trois.

Héros du Paris Saint-Germain pré-QSI, Amara Diané est entré dans l’histoire du club de la capitale un soir de printemps 2008 à Sochaux. Ce 17 mai, le PSG joue tout simplement son maintien en Ligue 1 au Stade Bonal et c’est l’international ivoirien qui va sauver les Parisiens grâce à son doublé (2-1). C’était il y a dix ans. Une autre époque. Aujourd’hui le PSG écrase la Ligue 1 avec l’une des lignes d’attaque les plus impressionnantes du monde.

« Mais mon préféré, c’est Cavani »

Interrogé sur ce trio, Amara Diané avoue d’ailleurs avoir une légère préférence pour Edinson Cavani. « Mbappé, c’est l’avenir. Ce qu’il fait à 19 ans, c’est extraordinaire. Neymar, c’est une star mondiale, l’un des trois meilleurs joueurs au monde. Mais mon préféré, c’est Cavani. Je l’adore depuis son passage en Italie. En tant qu’attaquant pur, il est dans le top 3 mondial », confie-t-il dans une interview accordée au Parisien.

Articles liés