Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé, Modric… Zoumana Camara affiche un souhait fort pour le Ballon d’Or !

Étincelant depuis son arrivée au Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé bénéficie du soutien de Zoumana Camara pour le prochain Ballon d’Or.

Considéré comme l’un des favoris pour le prochain Ballon d’Or, Kylian Mbappé bénéficie totalement du soutien de ses coéquipiers. Cette semaine, c’était au tour de Gianluigi Buffon de s’enflammer pour la pépite du Paris Saint-Germain, en estimant que le numéro 7 du club de la capitale avait joué un rôle majeur lors du sacre des Bleus en Coupe du monde. « J’espère vraiment que le Ballon d’Or sera attribué à Mbappé. Il le mérite vraiment et si la France a été championne du monde, c’est en grande partie grâce à Mbappé. » avait confié l’ancien gardien de la Juventus dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Je n’irais pas voter Modric ou je ne sais qui, mais je voterais pour Mbappé »

Et dans un entretien accordé à Canal+ ce samedi, c’est cette fois-ci Zoumana Camara qui s’est exprimé au sujet de Kylian Mbappé, en affichant le souhait de voir le natif de Bondy sacré lors de la prochaine cérémonie du Ballon d’Or en décembre, au détriment notamment de Luka Modric, autre grand favori. « Le Ballon d’or cette année ? C’est tout ce que je lui souhaite a confié l’adjoint de Thomas Tuchel. Si je voterais pour lui ? Bien sûr, je n’irai pas voter Modric ou je ne sais qui, mais je voterais pour lui, évidemment. » a lâché Papus.

Articles liés