Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : «Mbappé ? Il ne faut pas trop lui en demander»

Alors que les Bleus affrontent les Pays-Bas au Stade de France ce dimanche, Guy Stéphan a tenu à revenir sur les performances du prodige français, Kylian Mbappé.

Auteur d’un mondial exceptionnel, Kylian Mbappé a basculé dans une nouvelle dimension. Élu meilleur espoir de la dernière Coupe du monde, le joueur du PSG suscite bon nombre de réactions et sera encore au centre des attentions toute la saison que ce soit avec l’équipe de France ou avec le Paris Saint-GermainGuy Stephan, entraîneur adjoint de Didier Deschamps avec les Bleus, a tenu à revenir sur les performances de Kylian Mbappé, tout en glissant quelques conseils au Parisien.

« Il va être suivi de près, il faut qu’il garde son sang-froid »

« Mbappé ? La Coupe du Monde est passée par-là, le match contre l’Argentine est passé par-là. Il est aujourd’hui reconnu à sa juste valeur. Ça a beau être un jeune joueur, tout le monde le connaît dans le monde entier. Évidemment qu’il va être suivi de près, il faut qu’il garde son sang-froid. On a vu que dans un match de championnat ce n’a pas été le cas. Après, il ne faut pas trop lui en demander. Ce qu’il réalise, c’est déjà exceptionnel » a ainsi déclaré Guy Stéphan au micro de Téléfoot.

Articles liés