Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappe, Cavani, Neymar… La sortie de Di Maria sur son entente avec la MCN !

Aligné aux côtés de Neymar, Cavani et Mbappé, Angel Di Maria a jugé son entente avec les autres attaquants du PSG et estime qu’ils peuvent faire encore mieux.

Cette saison, Thomas Tuchel a ajouté un D à la MCN, le D d’Angel Di Maria. Remplaçant de luxe du trio infernal la saison dernière sous les ordres d’Unai Emery, l’international argentin est aujourd’hui associé à Kylian Mbappé, Edinson Cavani et Neymar. Et s’il réalise un bon début de saison, le Fideo estime que son entente avec ses compères offensifs n’est pas encore idéale comme il le confie en conférence de presse.

«Nous ne sommes pas encore au maximum de notre capacité»

« Peut-être que nous ne sommes pas encore au maximum de notre capacité. C’est difficile quand on a beaucoup d’attaquants d’être efficace directement, mais nous travaillons sur ça. Plus à l’aise dans quel système ? La question que vous posez est surtout une question pour l’entraîneur. Moi, je peux jouer partout c’est pareil pour moi. J’ai joué à tous les postes cette année. Il faut que les trois de devant connaissent leur position et moi je m’adapte au choix de l’entraîneur », lance-t-il devant les médias.

Articles liés