Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Angel Di Maria répond à Kylian Mbappé !

À l’occasion de son passage devant la presse, Angel Di Maria a répondu à Kylian Mbappé qui assurait pouvoir être le leader du PSG, après la victoire contre l’OM (2-0).

« Une grande équipe se repose sur des leaders, et il faut qu'ils sachent faire la différence lors des moments clés. Moi je suis prêt à tenir ce rôle aujourd'hui. Je l'ai fait aujourd'hui. » Suite à son entrée en jeu fracassante contre l’OM (2-0), Kylian Mbappé assurait qu’il était en mesure d’assumer le rôle de leader du PSG malgré ses 19 ans. Une déclaration qui a beaucoup fait parler. Présent en conférence de presse, Angel Di Maria semble partager l’avis de son jeune coéquipier.

«S’il dit qui peut être leader, c’est qu’il a raison»

« Je n’avais pas entendu ses déclarations. Mais ce qui est sur, c’est que c’est un phénomène et qu’il donne le meilleur pour l’équipe. Il a énormément grandi après la Coupe du monde, ce qui est quelque chose d’important à la fois pour l’équipe de France et le PSG. Le fait d’avoir gagné un Mondial lui donne un plus incontestable et s’il dit qui peut être leader, c’est qu’il a raison », lance l’Argentin devant les médias.

Articles liés