Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Mbappé affiche ses ambitions XXL pour la finale de la Coupe du monde !

Considéré comme l’un des meilleurs éléments de l’équipe de France dans cette Coupe du monde, Kylian Mbappé évoque ses grandes ambitions avant de disputer la finale contre la Croatie.

Véritable phénomène du PSG et de l’équipe de France à seulement 19 ans, Kylian Mbappé va-t-il remporter dimanche soir la Coupe du monde avec les Bleus ? Opposé à la Croatie en finale du Mondial, le jeune attaquant entend bien ne pas passer à côté de ce rêve. Interrogé sur le site officiel de la FFF, Mbappé a affiché ses solides ambitions avant ce grand rendez-vous, et l’attaquant du PSG semble déterminé.

« Le match de ma vie »

« Il ne reste qu’un match et il faut tout donner. Il ne faut rien regretter. On est tous ensemble. C’est le match d’une vie. Une Coupe du Monde c’est à part. Il faut tout donner, mais ne pas rentrer dans un stress. Il faut jouer comme on sait le faire. Dans l’intensité, il faut tout donner. Dans ton jeu, il faut le prendre un match comme un autre, même si on sait pertinemment qu’il ne ressemble à aucun autre. Ça sera le match de ma vie, mais je le vois comme un jeu. Content d’être sur le terrain, à jouer et faire les gestes, attaquer, se replacer et courir. Il faut se faire plaisir tout en gardant l’exigence, en faisant notamment les sacrifices pour les copains », explique Mbappé.

Articles liés