Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Paul Pogba fait passer un message fort sur Mbappé !

Visiblement emballé par les performances de Kylian Mbappé, Paul Pogba a fait passer un message fort au jeune phénomène du PSG et de l’équipe de France.

Alors qu’il fait partie des grands artisans du très bon parcours de l’équipe de France dans cette Coupe du monde en Russie, Kylian Mbappé parviendra-t-il à offrir la victoire finale aux Bleus ? Le jeune attaquant du PSG, âgé de 19 ans, semble avoir déjà conquis ses partenaires de l’équipe de France comme l’a expliqué Paul Pogba jeudi en conférence de presse.

« Il a le talent pour gagner des trophées »

« Il ne m'impressionne pas, je le vois tous les jours. Il va grandir et apprendre de ses erreurs. Ne soyez pas trop durs avec lui même si je sais que vous le serez (…) Kyky est jeune, tout le monde le sait mais sur le terrain, il n'y a pas de jeune. S'il dit qu'il veut gagner des trophées, c'est pas de la prétention, il veut le faire, il a le talent pour le faire, il a le droit d'avoir des ambitions, il a le talent pour. Il va apprendre, grandir, il est jeune, il va gagner en expérience. Il va encore travailler, je lui parle, je lui donne des conseils, mais il est très mature pour son âge, il comprend des choses que je ne comprenais pas à son âge », a confié Pogba sur Mbappé.

Articles liés