Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Wenger évoque les tensions dans le vestiaire…

Alors que le PSG aurait fait l’objet de certaines tensions ces derniers mois en interne, Arsène Wenger a évoqué la question.

« Tuchel a une vision offensive du football, ce que j’adore. Donc je pense qu’au départ il a tout les ingrédients pour séduire le public parisien, qui va lui aussi devenir de plus en plus exigeant », expliquait dernièrement Arsène Wenger sur l’arrivée de Thomas Tuchel au PSG au micro de beINSPORTS, validant ainsi le choix porté sur le technicien allemand. Dans ce même entretien, l’ancien entraîneur d’Arsenal a également évoqué les tensions au sein du vestiaire francilien ces derniers mois.

« On a l’impression qu’il y a des problèmes à résoudre »

« Je ne connais pas assez bien les forces et les tensions qui sont à l’intérieur du vestiaire parisien. Toujours est-il que de l’extérieur, on a l’impression qu’il y a des problèmes à résoudre. Ceci dit, ça vient aussi un peu de la déception. Une fois que l’équipe du PSG était sortie de la Ligue des Champions, on savait qu’ils allaient être champions, qu’ils avaient de grandes chances de gagner la coupe, donc c’est difficile de maintenir l’unité », lâche Wenger.

Articles liés