Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Unai Emery envoie un message très fort à Angel Di Maria et Thiago Silva !

Laissé sur le banc pour le match face au Real Madrid, Thiago Siva voit son rôle de capitaine être de plus en plus remis en cause. Angel Di Maria, lui, n’a pas joué face à son ancien club même s’il a multiplié les bonnes performances en 2018. Unai Emery a communiqué sur la situation de ses joueurs.

Très critiqué après le match face au Real Madrid (défaite 3-1), Unai Emery a été remis en question par de nombreuses personnes qui n’ont pas compris certains de ses choix. En effet, le technicien basque a décidé de laisser Thiago Silva, son capitaine, sur le banc et de ne pas utiliser Angel Di Maria, pourtant excellent depuis le retour de la trêve hivernale. Les femmes de ces deux joueurs ont d’ailleurs exprimé leur mécontentement sur Instagram. Unai Emery est revenu sur le cas de ces deux joueurs.

« Thiago Silva est le capitaine »

« Tous les joueurs sont importants. Je ne vais pas tout changer après un match. Thiago Silva est le capitaine. C’est un grand capitaine pour l’équipe. Angel Di Maria est un joueur important. S’il ne joue pas le mercredi, il peut jouer demain, ou les autres matches importants. Il a moins joué qu’il le voulait avant la trêve hivernale. Mais aujourd’hui, c’est redevenu le Angel que nous voulons », a confié Unai Emery en conférence de presse ce vendredi.

Articles liés