PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi irrité par le comportement d’Unai Emery ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Après la défaite sur la pelouse du Real Madrid (1-3), Unai Emery serait plus que jamais dans le collimateur de Nasser Al-Khelaïfi, et pour plusieurs raisons. Explications.

Rien ne va plus entre Unai Emery et le Paris Saint-Germain. Après avoir perdu du crédit la saison dernière suite à la remontada et à la perte du titre en Ligue 1, le technicien basque n’a pas répondu présent dans les grands rendez-vous cette saison comme en témoignent les défaites à Munich et à Madrid, à chaque fois sur le même score (1-3). Des prestations qui pourraient sceller l’avenir d’Emery. Mais l’aspect sportif n’est pas le seul pris en compte par Nasser Al-Khelaïfi.

La communication d’Emery pointée du doigt en interne ?

En effet, à en croire les informations de L’Équipe, d’autres aspects agaceraient la direction parisienne, à commencer par la communication d’Unai Emery. En réalité, ce serait surtout l’ingérence de son frère, Igor, qui irriterait Nasser Al-Khelaïfi. Igor Emery serait très souvent présent aux conférences de presse et parasiterait le service de presse et la communication du club par l’intermédiaire de ses relais médiatiques. Une situation qui aurait le don d'exaspérer la direction parisienne qui ne se serait d'ailleurs pas privée de lui faire savoir. Des remarques qui n'auraient visiblement pas été entendues par Igor Emery.

Articles liés