Clairement mis de côté ces six derniers mois au PSG, Lucas Moura et Hatem Ben Arfa aurait été victimes de choix sportifs de la part d’Unai Emery. Mais il semblerait que le technicien espagnol ait d’autres reproches, plus préoccupants, à faire aux deux attaquants….
Comme le révèle Le Parisien dans ses colonnes du jour, Neymar n’aurait pas du tout apprécié le traitement réservé par le PSG ces derniers mois à Lucas et Hatem Ben Arfa. Et alors que le premier a finalement été poussé vers la sortie en signant à Tottenham (25M€ + 5M€ de bonus), Neymar avait affiché publiquement son agacement sur ce dossier chaud du mercato hivernal au PSG. Mais en réalité, le traitement d’Unai Emery avec Lucas et Ben Arfa ne serait pas que sportif comme le révèle Le Parisien dans les colonnes du jour.
Les taupes écartées par Emery ?
En effet, selon le quotidien, Unai Emery et son clan aurait identifié deux taupes qui se montreraient bien trop bavardes avec la presse depuis plusieurs mois : Lucas Moura et Hatem Ben Arfa. Mis de côté par le PSG depuis la rentrée, les deux hommes auraient donc fait sortir trop d’informations en dehors du vestiaire selon leur entraîneur. Mais Neymar, qui était notamment très proche de Lucas, semble avoir voulu afficher à Rennes son désaccord avec le style de management d’Unai Emery. Quoiqu’il en soit, le PSG continue de faire parler cette saison.