Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Un gros désaccord autour du cas Daniel Alves ?

Blessé face aux Herbiers, Daniel Alves pourrait manquer la Coupe du Monde. Le staff médical du PSG et celui de la sélection brésilienne n’aurait pas le même diagnostic au sujet de la blessure du latéral droit.

Après Neymar, Daniel Alves pourrait lui aussi diviser les staffs médicaux du PSG et de la sélection brésilienne. D’après les indiscrétions de La Folha de Sao Paulo, une réunion décisive devrait avoir lieu ce vendredi entre les deux équipes médicales pour déterminer la gravité de la blessure de Daniel Alves.

Un premier diagnostic imprécis ?

Selon les informations d’Uol Esporte, le staff médical du PSG et celui de la sélection brésilienne pourraient avoir une nouvelle fois des divergences d’opinions - comme avec Neymar pour sa blessure à la cheville. Les professionnels de la médecine parisiens ont annoncé que Daniel Alves nécessitait «un minimum de trois semaines de soins avant de réévaluer la nécessité du traitement médical». Arrivé ce vendredi, Rodrigo Lasmar jugerait le diagnostic «imprécis en raison de la quantité de liquide». Avec de nouveaux examens, le médecin de la Seleçao espérerait avoir de nouvelles précisions dans la soirée.

Articles liés