Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Tuchel se prononce sur la blessure de Neymar !

Alors que Neymar a été contraint d’abandonner ses coéquipiers sur blessure dimanche à Bordeaux, Thomas Tuchel a fait un point sur l’état physique de la star du PSG.

Quatre jours après l’intense combat mené par le PSG en Ligue des Champions face à Liverpool (2-1), Neymar a de nouveau été touché aux adducteurs, contraint d’abandonner ses coéquipiers avant l’heure de jeu dimanche soir à Bordeaux (2-2). Thomas Tuchel, interrogé en conférence de presse après la rencontre, a donné des nouvelles de l’attaquant brésilien du PSG et se veut rassurant.

Tuchel espère Neymar pour Montpellier

« Je n'ai pas encore vu Neymar mais je pense que c'est la même chose qu'avant, avec son équipe nationale. Nous avons discuté avec tout le monde, avec Ney, avec le physiothérapeute, avec le kiné et tout le monde nous a dit qu'il n'y avait pas de risque et qu'il se sentait bien. En ce moment, il est en forme et l'était jusqu'à ce moment-là mais je pense qu'il est sorti à temps. Je pense qu'il sera au repos contre Strasbourg et sera prêt pour Montpellier. J'espère », a lâché l’entraîneur du PSG.

Articles liés