Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La polémique contre l’OM au cœur du feuilleton Rabiot ?

Alors qu’il était arrivé en retard à la causerie d’avant-match contre l’OM fin octobre, Adrien Rabiot n’aurait pas du tout apprécié le traitement que lui a réservé Thomas Tuchel. Et ce dossier aurait des conséquences directes sur son avenir…

Les faits datent du 28 octobre dernier, alors que le PSG s’apprêtait à affronter l’OM au Vélodrome : Kylian Mbappé et Adrien Rabiot sont arrivés en retard de quelques minutes à la causerie d’avant-match de Thomas Tuchel, et l’entraîneur allemand décidait alors de les faire débuter sur le banc. Une sanction qui a été sans conséquence pour Mbappé, mais qui aurait acté le divorce entre Rabiot et le PSG.

Rabiot agacé par son traitement ?

En effet, RMC Sport explique ce lundi que cette polémique avant le match de l’OM aurait bouleversé les choses aux yeux d’Adrien Rabiot, alors que le PSG tente en vain de prolonger son contrat depuis plusieurs mois. Le milieu de terrain n’apprécierait pas le traitement dont il a fait l’objet, et depuis cette histoire, il souhaiterait être patient avant de trancher pour son avenir. Sous contrat jusqu’en juin prochain au PSG, Adrien Rabiot intéresserait notamment le FC Barcelone, la Juventus ou encore l’AS Rome.

Articles liés