Directeur sportif de Schalke 04, Christian Heidel est revenu sur ses relations avec Thilo Kehrer avant son arrivée au PSG.
A peine arrivé sur le banc du PSG, ThomasTuchel avait été clair sur le fait que l’arrivée d’un nouveau défenseur central devait être une priorité. Et alors que JérômeBoateng semblait tout proche de s’installer au sein du club de la capitale, c’est finalement Thilo Kehrer qui a posé ses valises au PSG, à la surprise générale. Un dossier sur lequel est d’ailleurs revenu Christian Heidel, directeur sportif de Schalke 04, ancien club du défenseur allemand.
« Il n’a mis aucune pression à personne »
Dans des propos accordés à L’Equipe ce dimanche, Christian Heidel est donc revenu sur ses discussions avec Thilo Kehrer avant son transfert au PSG. Le dirigeant de Schalke 04 a alors expliqué : « Quelles étaient mes relations avec Kehrer ? Au début, nous en avions peu, mais nous avons fini par en avoir de très bonnes lors des négociations. Parce que j’ai été très honnête avec Thilo. J’allais le voir pour lui dire : “Paris a appelé aujourd’hui, on s’est dit ça, ça et ça. Tu sais tout.” Nous en parlions tous les deux jours. Il a tout compris et n’a mis aucune pression à personne ».