Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Thiago Silva ? Il faut respecter les choix d’Unai Emery»

Jean-Pierre Bernès, agent de Laurent Blanc notamment, estime que les joueurs du PSG doivent absolument respecter les choix d'Unai Emery...

Malgré son statut de capitaine du Paris Saint-GermainThiago Silva était bel et bien sur le banc lors de la défaite du club de la capitale sur la pelouse du Real Madrid mercredi dernier, pour le compte des huitièmes de finale aller de la Ligue des Champions (1-3). Le technicien basque a essuyé quelques critiques concernant ses choix tactiques, mais lors de son passage sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Jean-Pierre Bernès, agent de Laurent Blanc, vole à sa rescousse.

« Je comprends que Thiago Silva soit triste, mais… »

« C’est difficile pour lui, mais il faut respecter le choix de l’entrainement. Souvent à Paris on a affirmé que c’était les joueurs qui faisaient les choix, pour une fois que l’entraîneur prend une décision forte. Je comprends que Thiago Silva soit triste, mais il faut respecter l’entraîneur et ses choix. La seule erreur d’Emery ? C’est d’avoir annoncé sa décision le jour du match », confie ainsi Jean-Pierre Bernès.

Articles liés