Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Terrible coup dur pour Keylor Navas !

Alors qu’il est rentré blessé de son rassemblement national avec la sélection du Costa Rica, Keylor Navas devrait au moins manquer les deux prochains chocs du PSG.

Une fois de plus, le PSG ne ressort pas indemne d’une trêve internationale. En effet, c’est cette fois Keylor Navas qui est rentré dans la capitale française avec un pépin physique, lui qui a du quitter ses coéquipiers à la mi-temps du match opposant la sélection du Costa Rica aux Etats-Unis dans la nuit de mercredi à jeudi. Et si l’on en croit les dernières indiscrétions, cette sortie prématurée du portier parisien n’était pas du tout une simple précaution.

Keylor Navas out pour le RB Leipzig et l’OM ?

En effet, L’EQUIPE indique dans son édition de ce dimanche que Keylor Navas est touché à une hanche. Si la durée précise de son indisponibilité ne serait pas encore connue, le gardien du PSG devrait, sauf retournement de situation, faire l’impasse sur la réception du RB Leipzig ce mardi soir en Ligue des champions. Pareillement, sa présence pour le déplacement à Marseille dimanche prochain serait incertaine. À suivre, mais tout indique que Gianluigi Donnarumma va pouvoir sereinement enchainer les matchs pendant un petit moment…

Articles liés