Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le coup de gueule de Patrice Evra sur Lionel Messi pour le Ballon d’Or !

L'annonce du Ballon d'Or approchant à grands pas, Lionel Messi est régulièrement annoncé parmi les favoris pour ce trophée prestigieux. Mais pour Patrice Evra, l'attaquant du PSG ne mérite pas d'être sacré meilleur joueur de l'année 2021.

Alors que la saison bat son plein, l’annonce du Ballon d’Or approche à grands pas. Le 29 novembre prochain, le monde du football saura qui a été élu meilleur joueur de l’année 2021. Les pronostics fusent et certains commencent à sortir du lot comme Robert Lewandowski, Karim BenzemaKylian Mbappé ou encore Lionel Messi. Néanmoins, pour Patrice Evra, le numéro 30 du PSG ne mérite pas de remporter ce trophée prestigieux cette saison.

« J’en ai marre qu'on le donne à Messi, qu’a-t’il gagné l’année dernière ? »

Au micro de Prime Video en Italie, dans des propos relayés par RMC Sport, l’ancien latéral gauche tricolore a donné son favori pour le Ballon d’Or tout en dézinguant Lionel Messi : « Pour moi le Ballon d’or est pour Kanté ou Jorginho, qui le mérite ! Je ne comprends pas pourquoi les gens disent : «Ce n’est qu’un milieu de terrain.» Il a tout gagné. Pour moi c'est une injustice (si Jorginho ne le gagne pas). J’en ai marre qu'on le donne à Messi, qu’a-t’il gagné l’année dernière ? Ok, la Copa America, mais avec Barcelone qu’a-t’il fait ? ». 

Articles liés