Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand Unai Emery revient sur la sortie de Thiago Silva !

Quelques heures après la sortie de Thaigo Silva concernant l’avenir de Javier Pastore ainsi que la réponse de l’intéressé, l’entraineur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, est revenu sur cet épisode en conférence de presse.

Après le retard de Javier Pastore à la reprise du Paris Saint-Germain, de nombreuses rumeurs ont commencé à affluer. Le joueur argentin aurait décidé de rentrer plus tard que prévu afin d’aller au clash avec le PSG dans le but de quitter le club le plus rapidement possible. Thiago Silva aurait confirmé cette version des faits en annonçant que « Pastore a dit au club qu’il voulait partir et qu’à la fin ils ont trouvé un accord » en zone mixte, en marge du match face à Amiens. L’intéressé a répondu sur son Instagram en affirmant qu’il n’avait jamais parlé de cela avec Thiago Silva et qu’il souhaitait finir sa carrière au PSG. Unai Emery a tenu à rebondir sur la polémique concernant ses joueurs.

Emery n’en veut pas à Thiago Silva

En conférence de presse ce vendredi, l’entraineur parisien a tenu à confirmer Thiago Silva à son poste de capitaine et à lui accorder sa confiance : « Je suis content de tous les joueurs de mon groupe et des rôles qu'ils ont mérité de gagner, a tonné le Basque. Thiago Silva est capitaine et il le mérite. Il a parlé librement après Amiens, c'est normal pour moi. Chaque joueur est libre de dire ce qu'il ressent ». 

Articles liés