Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L'incroyable sortie d'Unai Emery sur l'arbitrage du Real Madrid !

Unai Emery a assuré vouloir le même arbitre avec les mêmes critères pour le match retour entre le PSG et le Real Madrid.

« Je ne dis pas qu'on a perdu à cause de l'arbitre. Mais il a fait une différence. L'année dernière, contre Barcelone, il y a déjà eu l'histoire de l'arbitre. Aujourd'hui encore. Je pense que l'UEFA doit faire quelque chose », déclarait ainsi Nasser Al-Khelaïfi après le match. En effet, le PSG ne décolère pas après sa défaite contre le Real Madrid en huitième de finale aller de la Ligue des Champions (1-3), et ce principalement à cause de l'arbitrage de Gianluca Rocchi. En effet, plusieurs faits de jeu pourraient être reprochés à l'arbitre italien.

« J’aimerais que ce soit le même arbitre »

En conférence de presse, Unai Emery est revenu sur cet arbitrage, avec une demande un peu particulière. « J’aimerais que ce soit le même arbitre avec les mêmes critères à Paris. Avec les mêmes critères pour l’équipe qui joue à la maison. J’ai vu Lyon-Villarreal, et l’arbitre a été très équilibré pour les deux équipes. On voit avant le pénalty que Kroos est hors jeu », a ainsi déclaré l’entraineur du PSG.

Articles liés