PSG - Malaise : Quand Antero Henrique critique Edinson Cavani… dans son dos !
Thibault Bories

Comme tout attaquant, Edinson Cavani doit faire face à de nombreuses critiques. Cependant, tous n’osent pas lui dire en face, ce serait le cas du directeur sportif du PSG, Antero Henrique.

Cette saison, Edinson Cavani est encore impressionnant. En 30 rencontres de Ligue 1, l’attaquant du PSG a inscrit 25 buts et délivré 8 passes décisives. Cependant, il arrive parfois à l’Uruguayen de rater des occasions immanquables. Lors du match entre l’ASSE et le PSG (1-1), l’ancien attaquant de Naples a réussi à tirer à côté du but, alors que celui-ci était vide. Comme tous les joueurs, Edinson Cavani doit faire face à de nombreuses critiques, même au cœur du club de la capitale.

Antero Henrique critiquerait Cavani dans son dos !

En effet, selon les informations du Parisien, Antero Henrique n’hésiterait pas à critiquer Edinson Cavani. Cependant, le nouveau directeur sportif le ferait dans le dos de l’attaquant du PSG. Le quotidien explique d'ailleurs qu’Henrique serait très peu impliqué auprès des joueurs, au contraire de Leonardo, premier directeur sportif du club de la capitale sous l’ère qataris.

Articles liés