Alors que Unai Emery a annoncé qu’il quitterait le PSG à la fin de saison, Pierre Ménès a critiqué le bilan de l’entraineur espagnol.
Après deux saisons passées au PSG, Unai Emery a expliqué vendredi en conférence de presse qu’il n’entrainerait plus le club de la capitale l’année prochaine. L’Espagnol a remporté plusieurs coupes nationales et un championnat de France mais a échoué en Ligue 1 l’année dernière et n’a pas dépassé les huitièmes de finale en Ligue des Champions. Pierre Ménès a critiqué le bilan de l’ancien entraineur de Séville, et a également pointé du doigt sa relation avec les cadres du vestiaire parisien.
« Emery n’a pas apporté grand chose, sinon rien »
« Il a gagné des Coupes d’Europe avec Séville, mais avec le PSG, c’est quoi son bilan ? Entre le Trophée Andros et la Formule 1, il y a un univers. C’est un problème de compétence au PSG. Là où il est depuis deux ans et où il n’a pas apporté grand-chose, sinon rien. On peut ne pas être d’accord, mais il y a des faits. Divorce consommé avec la quasi-totalité des cadres. Perte du titre l’an passée. Ne passe pas les huitièmes. Les soutiens des cadres ? En public oui. En privé, ce n’est pas pareil crois-moi. Et je leur parle. C’est un très bon entraîneur. Pas pour le PSG, il n’a pas la carrure », a déclaré le consultant sur Canal +.