Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les cadres du PSG déjà fixés pour la succession d’Unai Emery ?

Alors qu’Unai Emery a annoncé son départ du PSG à l’issue de la saison, certains cadres du vestiaire connaîtraient depuis plusieurs semaines l’identité du successeur du Basque.

« J’ai communiqué aux joueurs que nous avons eu une réunion avec le président et Antero. Nous avons décidé de ne pas continuer ensemble la prochaine saison. » Devant les médias, Unai Emery a annoncé ce vendredi qu’il quitterait le PSG à l’issue de la saison. Suite à une réunion avec Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, il a été décidé que le technicien basque ne prolongerait pas son contrat. Et les joueurs connaîtraient déjà l’identité du successeur d’Emery.

Le vestiaire déjà averti de l’arrivée de Tüchel ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, les cadres du PSG savent déjà que Thomas Tüchel sera sur le banc du club de la capitale la saison prochaine. Ce secret de Polichinelle aux yeux du grand du public n’en serait donc plus un au sein du vestiaire parisien. Depuis plusieurs semaines, ils seraient effectivement au courant du fait que Tüchel remplacerait Emery. Par conséquent, ils n’ont pas dû être très étonnés de l’annonce du technicien basque…

Articles liés