Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : «Neymar pourri gâté ? Son père l’a très mal pris»

Après la récente sortie de Walter Casagrande à propos de Neymar, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari a expliqué que le père de la star du PSG n'avait pas du tout apprécié ces déclarations.

Le match aller de Ligue des Champions entre le Real Madrid et le PSG aura suscité de nombreuses réactions, et notamment à propos de Neymar. C’est le cas de Walter Casagrande, qui avait récemment déclaré : « Neymar ? Nous sommes en train de créer un monstre ». Des propos qui ne seraient pas passés pour l’entourage du Brésilien, et notamment pour son père, comme l’explique la journaliste brésilienne Isabela Pagliari sur Europe 1.

« Tout le monde attend Neymar pour la Coupe du Monde »

« Le match a été diffusé sur la chaîne de télévision la plus populaire du Brésil. Un des journalistes les plus réputés du pays a déclaré à la suite de ce match que Neymar était un « pourri gâté » et que l’on créait un « monstre ». Son père a très mal pris cette déclaration et a réagi sur les réseaux sociaux. Son père maitrise à la perfection la communication de son fils. Nous sommes à quelques mois de la Coupe du Monde, tout le monde attend le Brésil et plus particulièrement Neymar », a ainsi déclaré Isabela Pagliari.

Articles liés