Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Nasser Al-Khelaïfi monte au créneau pour Antero Henrique !

Régulièrement critiqué cette saison, Antero Henrique, dont l’avenir serait même incertain au PSG, a reçu le soutien de Nasser Al-Khelaïfi.

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain pour endosser le costume de directeur sportif, Antero Henrique ne fait pas l’unanimité. Si sur le marché des transferts il a réussi à attirer Neymar et Kylian Mbappé dès ses débuts, certains lui reprochent son manque de communication. Son silence durant les quelques polémiques ayant émaillé la saison du PSG n’est pas passé inaperçu. Et alors que l’avenir du dirigeant portugais est incertain, Nasser Al-Khelaïfi lui apporte son soutien.

« Je suis très content avec Antero, il fait un très bon travail »

« Je suis très content avec Antero, il fait un très bon travail. Sur le centre d’entraînement, je suis d’accord, certaines choses doivent changer et c’est un peu long. Mais parfois, en France, cela met du temps pour bouger. Ce n’est pas évident de changer tout tout de suite. Pour moi, les jeunes, c’est ce qu’il y a de plus important. Sur ce sujet, j’en parle à Antero presque toutes les semaines, on a besoin de s’améliorer, d’être un exemple pour l’Europe. Il y aura des changements dans les deux mois », confie le président du PSG dans une interview accordée à L’Équipe.

Articles liés