Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Wenger et Antero Henrique ?

Pressenti pour venir au PSG cet été et ainsi pousser Antero Henrique vers la sortie, Arsène Wenger n’aurait pourtant pas été contacté par la direction du club francilien comme le confirme Le Parisien.

« Je viens d’arrêter avec Arsenal il y a quarante-huit heures et je n’ai pas pris de décision. Je n’ai pas eu de contact et, pour l’instant, je suis vraiment devant une page blanche », lâchait dernièrement Arsène Wenger sur son avenir, niant ainsi tout contact avec le PSG pour le moment. Pourtant, le profil de l’ancien entraîneur d’Arsenal intéresserait fortement Nasser Al-Khelaïfi qui verrait en lui un bon manager général. Le Parisien fait le point sur l’avancée de ce dossier dans ses colonnes du jour.

Rien pour le moment avec Wenger ?

Selon le quotidien, qui a contacté l’entourage d’Arsène Wenger, le technicien français n’aurait effectivement fait l'objet d'aucun contact avec le PSG ces dernières semaines. Par conséquent, Antero Henrique ne serait pas menacé par l’ombre de l’ancienne figure d’Arsenal dans ses fonctions de directeur sportif du club de la capitale.

Articles liés