Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Mauvaise nouvelle à prévoir pour Thiago Motta ?

Alors que Thiago Motta n'a pas été convoqué par Unai Emery pour le match du PSG face à Toulouse, l'Italien serait assez surpris par cette décision.

Le 7 janvier dernier, face à Rennes en 32ème de finale de la Coupe de France, Thiago Motta se blessait au mollet. Depuis, le joueur du PSG avait pour objectif de revenir en forme afin de disputer le choc face au Real Madrid en huitième de finale de Ligue des Champions. S’il s’est vite rétabli, il n’a pas voulu précipiter son retour pour éviter une rechute. Il semblait néanmoins convaincu qu’il serait convoqué par Unai Emery pour le déplacement à Toulouse. L’entraîneur du PSG en a décidé autrement. 

Thiago Motta ne devrait pas jouer en Ligue des Champions

Une surprise pour l’Italien, qui voit ses chances de jouer face au Real Madrid s’amenuiser, si on en croit L’Équipe. Le quotidien estime que le joueur qui jouera au poste de sentinelle ce samedi face à Toulouse a de grandes chances de jouer face aux Merengue. Thiago Motta étant absent du groupe, il semble donc peu probable qu’il débute mercredi prochain. Reste à savoir si Unai Emery le convoquera dans le groupe et s’il tentera de le faire rentrer en cours de match. 

Articles liés