Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos interpelle Thomas Tuchel sur son positionnement !

Mis en difficulté contre Liverpool alors qu’il évoluait au poste de milieu défensif avec le PSG, Marquinhos explique clairement qu’il préfère évoluer en tant que défenseur central.

Si l’ensemble du PSG a été en grande difficulté la semaine passée à Liverpool (défaite 3-2), un élément a semblé en manque de repères : Marquinhos. Le défenseur central brésilien, faute d’autres options, avait été aligné en tant que milieu de terrain défensif par Thomas Tuchel. Et alors qu’il a retrouvé son poste de prédilection dimanche à Rennes (victoire 3-1), Marquinhos a fait passer un message fort à l’entraîneur du PSG.

« C’est là que je me sens plus à l’aise »

« Heureux de retrouver une place en défense ? Oui, c’est là que je me sens le plus à l’aise. J’ai essayé d’aider au maximum au milieu de terrain. C’est un tout autre travail, ce sont des courses et des placements différents. Si le coach a besoin de moi n’importe où, j’essaierai d’être présent, je suis disponible. Mais il sait que je suis plus à l’aise en défense », confie Marquinhos dans des propos rapportés par Le Parisien. Le message est clair...

Articles liés