Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Marquinhos évoque les «moments difficiles» de Di Maria !

De retour en forme depuis le début de l’année 2018, Angel Di Maria a pourtant subi de plein fouet les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé l’été dernier au PSG. Marquinhos évoque sans détour le sujet.

Titulaire indiscutable au PSG pendant ses deux premières saisons, Angel Di Maria (30 ans) doit faire face à une concurrence XXL cette saison sur le front de l’attaque parisienne avec les arrivées de Neymar et de Kylian Mbappé l’été dernier. Profitant notamment de la blessure de Neymar, l’international argentin est revenu en grande forme depuis le début de l’année 2018 et enchaine les bonnes prestations. Marquinhos, qui apprécie beaucoup le profil de Di Maria, revient sur les moments de doute de son partenaire du PSG.

« Il ne s’est pas arrête de travailler »

« Il fait partie de ce groupe de "très bons mecs" dans le vestiaire. Dans les moments difficiles, il ne s’est pas arrêté de travailler, il a eu la meilleure attitude pour faire changer les choses, les habitudes. Il a travaillé encore plus qu’il le fallait. Sinon c’est aussi un petit fou. Il aime bien rigoler, il aime bien embêter les gens, surtout les Brésiliens…Normal, c’est un Argentin ! Il met beaucoup d’ambiance dans le vestiaire », lâche Marquinhos dans sa chronique sur Goal

Articles liés