Alors que le PSG a une nouvelle fois chuté en huitièmes de finale de Ligue des Champions, contre Manchester United, Pierre Ménès estime que le club devra « tirer des conclusions » de cette désillusion.
Deux années après la fameuse remontada contre le FCBarcelone, le PSG a de nouveau déçu ses supporters. Après avoir pris un avantage conséquent à Old Trafford (2-0), les hommes de ThomasTuchel se sont écroulés à domicile (1-3), et ne disputeront donc pas les quarts de finale de la Ligue des Champions pour la troisième année consécutive. Une élimination désastreuse pour le club de la capitale qui doit pousser le PSG à procéder des changements selon PierreMénès, sur Canal+.
« Cela fait trois ans que ça dure et il va falloir en tirer des conclusions »
« Je pense qu’il y a eu une faute tactique lors de ce PSG / Manchester United. Après l’erreur de Buffon, je pense que les Parisiens se sont dit, “ce n’est pas notre soir et on a la capacité de geler le ballon jusqu’à la fin du match.” Ce qu’ils ont bien fait en deuxième mi-temps, Manchester n’ayant pas tiré au but avant ce tir qui a failli tuer un pigeon et qui est arrivé sur la main de Kimpembe. Mais cela fait trois ans que ça dure et il va falloir en tirer des conclusions », confie PierreMénès, dans des propos relayés par Canal-Supporters.