Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Aurelio De Laurentiis prêt à de nouveau contrarier le PSG ?

Le PSG, Manchester City et Liverpool auraient bougé leurs pions pour Lorenzo Insigne. Toutefois, le Napoli n’aurait pas du tout l’intention de céder son attaquant l’été prochain.

La Napoli ne voudrait rien savoir pour Lorenzo Insigne. Selon la presse italienne, le PSG, Manchester City et Liverpool s’intéresseraient de près à l’attaquant de Carlo Ancelotti. D’après les indiscrétions de Rai Sport, divulguées ce samedi, le club napolitain pourrait accepter de se séparer de Lorenzo Insigne en échange d’un chèque de près de 100M€. Une information remise en cause par la Gazzetta dello Sport ce dimanche.

Lorenzo Insigne bloqué par Aurelio De Laurentiis ? 

Selon ce dernier média italien, le Napoli, qui vient de perdre Marek Hamsik (transféré en Chine), ne serait pas vraiment ouvert au départ de Lorenzo Insigne, bien au contraire. Aurelio De Laurentiis n’aurait pas du tout l’intention de se séparer de son attaquant. Ainsi, il est difficile d’imaginer le président napolitain brader son numéro 24 lors du prochain mercato. Après avoir retenu Allan cet hiver, De Laurentiis pourrait donc mettre à nouveau des bâtons dans les roues du PSG...

Articles liés