Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le constat alarmant de Pierre Ménès sur Kylian Mbappé !

Auteur d'un match très discret avec les Bleus en Turquie (0-2), Kylian Mbappé traverse une période délicate comme le souligne Pierre Ménès.

Depuis la fin de la saison avec le Paris Saint-GermainKylian Mbappé traverse une période délicate. L'attaquant du club de la capitale fait la Une de nombreux médias suite à la déclaration sur son avenir durant la remise des Trophées UNFP. Mais surtout, ses prestations avec l'équipe de France sont loin d'être convaincantes comme en témoignage son match en Turquie samedi soir. Une situation qui pousse Pierre Ménès à dresser un constat sur la star du PSG.

«Je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, mais il faut qu’il se reprenne très vite»

« Une performance indigne de son talent. Il a pourtant eu plus de ballons en première période que face à la Bolivie mais il a joué avec un individualisme forcené et ne s’est jamais imposé sauf sur l’action où le milieu truc Tekdemir prend un jaune. En deuxième période, il a disparu de la circulation. Je ne sais pas ce qui lui arrive en ce moment, mais il faut qu’il se reprenne très vite », écrit le journaliste sur son blog.

Articles liés