PSG - Malaise : Le clan Tuchel dresse un constat accablant sur les joueurs français !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Thomas Tuchel n’a pas hésité à sanctionner Kylian Mbappé et Adrien Rabiot dimanche face à l’OM, un proche de l’entraîneur du PSG dresse un constat accablant sur ce genre de situation.

Kylian Mbappé et Adrien Rabiot étant arrivés en retard dimanche à la causerie d’avant match de Thomas Tuchel, quelques heures avant OM-PSG, le technicien allemand à décidé de sévir en les faisant débuter sur le banc de touche. Un épisode qui a fait grand bruit, et qui n’a laissé l’entourage de Tuchel insensible comme l’a laissé entendre l’un de ses proches dans les colonnes du Parisien ce mardi.

« Dans le football français, les joueurs ont le pouvoir »

« Dans le football français, ce sont les joueurs qui ont le pouvoir. Pas en Allemagne », explique un proche de l’entraîneur du PSG, qui regrette donc le manque d’autorité des clubs vis-à-vis de leurs joueurs en France. Par ailleurs, Le Parisien ajoute que Tuchel n’hésiterait pas à sanctionner de nouveau un joueur du PSG si un tel épisode venait à se répéter.

Articles liés