Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : La sortie forte de Thiago Silva sur Manchester United !

Après la saison compliquée qui vient de s’écouler, Thiago Silva est revenu sur l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions face à Manchester United.

Le Paris Saint-Germain a peut-être vécu la pire fin de saison depuis l’arrivée des investisseurs qataris. Les Parisiens semblent en effet avoir commencé à flancher dès le mois de mars et l’élimination en huitième de finale de Ligue des Champions. Puis est venue la défaite en finale de la Coupe de France contre le Stade Rennais, accompagnée de plusieurs faux pas surprenants en Ligue 1, pour finir sur une défaite lors du dernier match de la saison face au Stade de Reims (3-1). Inutile de préciser que des changements auront lieu cet été, pour redresser la barre.

« On ne méritait pas de perdre face à Manchester United »

Via une interview accordée au site officiel du Paris Saint-Germain ce lundi, Thiago Silva est revenu sur la saison compliquée qui vient de s’écouler et particulièrement sur la défaite face à Manchester United. « Dans une saison, il y a des moments difficiles, comme lors du match aller contre Liverpool. Mais on a su se reprendre, on est revenu plus fort » a déclaré le capitaine du PSG. « Je pense qu’on ne méritait pas de sortir de la Champions League de cette manière-là. Avec tout le respect que j’ai pour cette équipe de Manchester, on ne méritait pas de perdre. Mais, c’est aussi ça le football ».

Articles liés